Beaucoup de parents espèrent que dans la découverte d'une source causant l'autisme, ce trouble puisse être guéri ou empêché. Hélas, les scientifiques n'ont pas encore trouvé une seule raison au développement de l'autisme chez un enfant. Il est possible que l'autisme sera un jour lié à une anomalie génétique, cependant la source la plus probable n'est pas une seule chose, mais un certain nombre de facteurs dans l'environnement de l'enfant. L'autisme ne peut pas être prévenu ou guéri, alors le mieux que nous puissions faire pour aider les enfants et les adultes autistes est de faire preuve de compréhension et d'être prêt à faire des compromis pour créer un environnement confortable pour eux et pour nous.
Tout d'abord, il y a certaines choses qui ne causent pas l'autisme, et ces mythes doivent être mis de côté immédiatement. Plus important encore, une mauvaise éducation ne cause pas l'autisme. Dans le passé, des mères ont été blâmées pour avoir traumatisé leurs enfants avec des techniques parentales froides qui soit disant provoquaient l'autisme. C'est tout simplement faux. L'autisme n'est pas non plus du à la malnutrition, bien que des allergies alimentaires se produisent chez certains enfants autistes et que d'autres se sentent mieux avec une prise de vitamines quotidiennes.
Il existe de nombreux liens entre l'autisme et le cerveau. La plupart des personnes atteintes d'autisme ont un cerveau plus volumineux et sont "branchés" différemment d'un cerveau typique. Les différences se produisent dans de nombreuses régions du cerveau, de sorte que l'autisme ne peut pas être ciblé à un dysfonctionnement du cerveau spécifique, mais plutôt à un dysfonctionnement du cerveau en général. Les enfants autistes montrent également des signes de déficience immunitaire. Pas encore vraiment prouvé mais les recherches se poursuivent. Beaucoup de personnes autistes ont des problèmes de santé liés à des déficiences immunitaires. Dans l'ensemble, toutes ces choses semblent pointer vers la génétique. Bien que l'autisme n'est pas la faute des parents, il est fort probable que l'autisme ait été présent ailleurs sur votre arbre généalogique, et il n'est pas rare que des parents élèvent plus d'un enfant autiste. L'autisme pourrait aussi être lié à la vaccination, des recherches sont en cours. Les avantages de la vaccination l'emportent largement sur les risques liés à l'autisme, de sorte que vous ne devez pas en priver votre enfant simplement parce que vous avez peur. Parlez-en à votre médecin si vous avez des préoccupations au sujet de la vaccination.
Personne ne sait ce qui cause l'autisme. Par conséquent, nous ne pouvons rien faire pour le prévenir et le guérir, il faut se contenter de traiter les personnes autistes du mieux possible. S'éduquer sur l'autisme est la clé, plus vous en savez sur la maladie, mieux vous pourrez aider les personnes qui en souffrent. L'autisme est un problème complexe, les chercheurs développent de nouvelles connaissances sur la façon dont elle affecte le corps, des meilleures options de traitement seront disponibles, avec l'espoir qu'un jour nous serons en mesure de guérir cette maladie.
0 commentaires: