Causes de l'autisme

causes de l'autisme
Quelles sont les causes l'autisme, c'est une question que chaque médecin entend quand il parle à un parent dont l'enfant est autiste. Il n'y a pas de réponse définitive à cette question. Il y a plusieurs idées sur les causes de l'autisme. Certaines des causes de l'autisme sont liées à la génétique. Les médecins pensent qu'il y a plusieurs gènes qui causent l'autisme, mais ils ne peuvent pas encore les localiser. Il semble que certaines personnes naissent avec une prédisposition à l'autisme. Ensuite, il y a un déclencheur environnemental et ils deviennent autistes.


Causes de l'autisme


L'autisme est plus fréquent chez les garçons que chez les filles. Certaines études montrent un lien entre les facteurs environnementaux et l'autisme. La pollution et les toxines dans l'air pourraient contribuer à développer l'autisme chez l'enfant. Des études ont pointé certaines petites villes avec des cas élevés d'autisme. Les villes avaient toutes une chose en commun : une source de pollution. Habituellement, la source est une usine qui libère un grand nombre de toxines et de produits chimiques dans l'air.

Une majorité de gens croient que l'autisme est causé par le mercure ou le thimérosal dans les vaccins. Cela est dû au fait que l'autisme a été diagnostiqué pour la première au même moment que des vaccinations avaient été faites. Il y a eu beaucoup d'études et de recherche sur les vaccins et le rapport à l'enfant autiste. Jusqu'à présent, il n'y a eu aucune preuve pour suggérer un lien entre la vaccination de votre enfant et l'autisme. Il pourrait y avoir plus de risques en ne faisant pas les vaccinations.

Certaines études ont montré que des enfants qui sont exposés à des niveaux élevés de mercure sont plus susceptibles d'être autistes. C'était une crainte avec les vaccinations, mais la majorité des vaccins de nos jours ne contiennent pas de mercure ou de thimérosal. Si ils contiennent du thimérosal c'est en faible quantité. Les chercheurs pensent qu'il pourrait y avoir un lien entre les femmes enceintes étant exposées au mercure et leurs enfants ayant l'autisme. Il y a de nouvelles études testant les femmes enceintes pour voir combien de Mercure se trouve dans leur système et tester ensuite les bébés à la naissance. Ils peuvent ensuite surveiller les bébés ayant des niveaux élevés de mercure et voir s'ils ont des problèmes plus tard.

Il y a des théories qui disent que les causes de l'autisme sont liées à un problème de santé sous-jacent. Certaines maladies rendent un enfant plus susceptible de développer l'autisme. Certaines de ces maladies comprennent le syndrome de l'X fragile et la rubéole congénitale. D'autres croient que l'autisme est causé par un déséquilibre métabolique.

Il est usuel de penser que l'autisme est causé par un traumatisme émotionnel précoce. Certains pensaient qu'une mauvaise éducation était à blâmer. Les médecins ont essayé de blâmer les mères de ne pas donner à leurs enfants suffisamment d'attention et d'amour. Ces théories ont été reniées. Beaucoup plus de recherches sont nécessaires pour identifier la vraie cause ou les causes de l'autisme. Jusqu'à ce qu'une réponse définitive soit trouvée personne ne saura ce qui cause l'autisme. Ces théories ne sont tout simplement que des théories. Un jour, j'espère que les médecins vont comprendre les causes de l'autisme, ils pourront alors travailler sur un moyen de le prévenir ou de le guérir.

0 commentaires:

Tous droits réservés. 2015 Copyright Enfant Autiste

Design créé par BloggerMotion

Top