Syndrome d'Asperger

syndrome d'asperger
Le syndrome d'Asperger est une forme relativement bénigne d'autisme qui affecte les gens de différentes façons que l'autisme habituel. Parce qu'il n'affecte généralement pas la parole, beaucoup de gens atteints du syndrome d'Asperger ne sont pas diagnostiqués. C'est la seule forme d'autisme qui n'est généralement pas décelé à un âge précoce et est plutôt une maladie qui se développe plus tard dans la vie. Le syndrome d'Asperger, cependant, peut être difficile à vivre, dès que vous soupçonnez des problèmes de communication et de comportement social, consultez votre médecin de famille.


Syndrome d'Asperger

Beaucoup de personnes douées et célèbres ont été diagnostiqués Asperger. Les historiens suggèrent même que Einstein et Mozart souffraient de ce trouble. Il est important de noter qu'aucune forme d'autisme est une forme de retard mental. En fait, la plupart des personnes ayant le syndrome d'Asperger sont très intelligentes. Le syndrome d'Asperger ne dicte pas la capacité mentale, mais rend difficile la communication dans des contextes sociaux, de la même manière qu'un enfant autiste a du mal avec le comportement en groupe. Lorsque cette maladie n'est pas diagnostiquée, les enfants ne reçoivent pas l'aide dont ils ont besoin, ce qui conduit à des problèmes à l'école. La plupart des enfants sont soulagés de savoir qu'ils ont le syndrome d'Asperger, au lieu de simplement penser qu'ils sont différents des autres. En obtenant un diagnostic, non seulement vous ou votre enfant mettrez un nom sur les problèmes, mais il est alors également possible de se faire soigner pour améliorer la situation globale.

Certains symptômes sont à surveiller. Cela inclut la confusion sociale, d'abord et avant tout. Beaucoup de gens atteints du syndrome d'Asperger trouvent qu'il est très difficile de faire face à la transition ou au changement, ils veulent que tout reste pareil. Un environnement en évolution rapide est particulièrement déroutant. Les personnes atteintes du syndrome d'Asperger peuvent aussi dire des choses désagréables ou inappropriées alors qu'ils n'ont pas l'intention de le faire, et peuvent ne pas être en mesure de comprendre les processus de pensée des autres. Un autre trait commun qu'ils partagent avec des personnes autistes est la fixation, bien que les personnes atteintes du syndrome d'Asperger ont généralement plus de contrôle sur leurs fixations, qui prennent la forme d'intérêts très ciblés. Si vous pensez que vous ou un être cher présente ce trouble, ce ne sont que quelques-uns des signes dont vous devriez regarder. Votre médecin devrait être en mesure de répondre à d'autres questions et même vous conseiller un spécialiste.

0 commentaires:

Tous droits réservés. 2015 Copyright Enfant Autiste

Design créé par BloggerMotion

Top