Les parents se tournent de plus en plus vers l'alimentation de leur enfant pour le traitement d'autisme. Certains croient que les enfants autistes ont une sensibilité alimentaire. Ils croient que les produits laitiers, également connu comme la caséine, est l'un des aliments qui cause des problèmes aux enfants autistes. Le retrait de tous les produits laitiers de l'alimentation de votre enfant peut à première vue sembler très difficile à faire. La plupart des enfants aiment le fromage et la crème glacée.
La plupart des gens qui suivent un régime sans produits laitiers supprime également le gluten de l'alimentation. L'ingrédient dans les produits laitiers qui semble causer des problèmes est la caséine. La caséine est une protéine qui se trouve dans les produits laitiers comme le lait, le fromage, le yaourt et le beurre. Il est très important de lire toutes les étiquettes des aliments que l'enfant va manger.Si vous essayez le régime sans produits laitiers avec votre enfant, vous devez vous assurer qu'il obtient suffisamment de calcium. Cela peut être fait avec des suppléments de vitamines ou des substituts de lait. De nombreux types d'aliments inclus du calcium.
On pense que la caséine réagit dans le corps de l'enfant autiste provoquant des comportements indésirables. Certains pensent que si les produits laitiers sont supprimés de l'alimentation certains comportements vont disparaître. Cela va prendre quelques mois pour savoir si le régime fonctionne pour votre enfant. Si vous envisagez de retirer aussi le gluten de son alimentation, il est conseillé d'essayer de supprimer en premier les produits laitiers. Le lait est éliminé de l'organisme beaucoup plus rapidement que le gluten. Le gluten peut prendre dix mois ou plus pour être complètement éliminé de l'organisme.
Suivre un régime sans caséine peut être coûteux. La plupart des laits de substitution coûtent le double du prix du lait ordinaire. Ces produits peuvent généralement être trouvés dans des magasins spécialisés, ou des commerces BIO. Vous pouvez trouver des produits sans caséine sur internet en vente par correspondance. Il y a aussi beaucoup de recettes gratuites disponibles en ligne. Pour économiser sur le coût des aliments certaines familles trouver une autre famille dans leur région utilisant la même alimentation, et partagent alors le coût des ingrédients en achetant en gros.
Si vous choisissez d'essayer ce régime alimentaire avec votre enfant autiste n'oubliez pas de prévoir suffisamment de temps pour voir si l'alimentation lui vient en aide. Il peut être utile de tenir un journal tout au long du régime alimentaire. Gardez une trace des comportements de votre enfant autiste. Ensuite, vous pouvez voir si son comportement s'améliore. Si vous n'avez pas supprimé le gluten de l'alimentation de votre enfant, vous voudrez peut-être envisager cette option si votre enfant ne s'améliore pas à la suite du régime alimentaire sans produits laitiers.
Pour savoir si votre enfant autiste a une sensibilité aux produits laitiers (caséine) faites un test contre les allergies. Cela vous indiquera si vous devez supprimer tous les autres aliments de l'alimentation. Si vous voulez plus d'information au sujet des régimes à base de caséine sans consulter votre bibliothèque locale. Vous pouvez trouver de nombreux livres qui traitent de la vie sans produits laitiers. Internet est aussi une excellente source d'information.
Un régime sans caséine peut être utile dans le traitement de l'autisme de votre enfant. Ce n'est pas un remède pour l'autisme. Il ne peut pas aider à traiter certains des symptômes.
0 commentaires: