C'est une question que tous les parents d'un enfant autiste vont se poser. La réponse est non. Il n'existe aucun remède pour l'autisme. L'autisme ne se guérit pas. Il y a beaucoup de traitements qui peuvent rendre la vie avec l'autisme plus facile. Voici certains des traitements :
Les thérapies
Il existe plusieurs types de thérapies qui peuvent aider les enfants autistes. Professionnelle, physique, comportementale, médicamenteuse, par la parole, à l'aide de la musique, des sens ou du jeu, et de nombreux autres types de traitement peuvent faire une grande différence dans la vie d'un enfant autiste. Les thérapies ne guérissent pas l'autisme de votre enfant. Elles vont simplement lui enseigner les différentes manières d'y faire face.
Les traitements alternatifs
Les traitements naturels et alternatifs sont à la hausse. Il peut s'agir de l'utilisation des herbes au lieu de médicaments sur ordonnance. Les herbes n'ont pas les effets secondaires trouvés dans les médecines traditionnelles. Des suppléments vitaminiques et minéraux peuvent être donnés en supplément pour aider dans le traitement de l'autisme. Informez toujours le médecin de tous les produits naturels que vous utilisez avec votre enfant. Certaines herbes peuvent avoir des interactions avec des médicaments d'ordonnance. Rappelez-vous encore que ces herbes et ces vitamines ne sont pas des remèdes. Ils sont juste là pour aider à atténuer certains des symptômes d'autisme.
Les méthodes nutritionnelles
Certaines personnes se tournent vers l'alimentation lors du traitement de l'autisme. Ils éliminent certains aliments qui pourraient causer des sensibilités. Certains des aliments à supprimer de l'alimentation sont le gluten, les produits laitiers, et les colorants artificiels. L'idée derrière cette méthode est que la suppression des aliments qui causent ces sensibilités permettra d'éliminer les problèmes de comportement. Vous pouvez faire un test à votre enfant pour les allergies alimentaires. Demandez conseil au médecin de votre enfant au sujet de ces tests d'allergie. Cela vous permettra de savoir si votre enfant pourrait avoir ces comportements dus à une allergie alimentaire. Il vous donnera également une idée de quels sont les aliments à exclure de son régime alimentaire.Il n'existe aucun remède pour l'autisme, mais il y a beaucoup de traitements qui peuvent aider avec certains des symptômes. Lorsque vous essayez un nouveau traitement n'en essayez qu'un seul à la fois. Cela vous permettra de savoir si il aide ou non. Prévoyez suffisamment de temps pour que le traitement fonctionne. Habituellement, deux ou trois mois, c'est le temps de dire si un nouveau traitement est efficace. Il n'y aura pas de traitement miracle avec des résultats immédiats. Si vous utilisez un traitement à base de plantes ou de vitamines informez votre médecin. Il doit être au courant des choses que vous essayez. Les herbes et les vitamines peuvent provoquer des réactions avec d'autres médicaments. Il est important que l'équipe de traitement soit tenue informée.
Ne gaspillez pas votre argent sur des produits qui prétendent guérir l'autisme. S'il y avait un remède disponible, votre médecin vous en parlerait. Continuez à aider votre enfant en traitant les symptômes de l'autisme. Cela aidera votre enfant à avoir une meilleure vie.
0 commentaires: