L'autisme est un trouble neurologique caractérisé par une interaction sociale, une capacité de communication, des modèles d'intérêt et des modèles de comportements anormaux. L'autisme se développe en raison de la vulnérabilité aux facteurs environnementaux affichés par les gènes humains. Sept gènes majeurs ont été identifiés comme étant liés à l'autisme. Un enfant sur mille souffre de ce trouble.
L'autisme résulte d'un développement biologique et neurochimique anormal du cerveau. Tout traitement de la maladie doit comporter une évaluation neurologique. L'autisme est généralement diagnostiqué sur la base de certains critères psychiatriques ou de tests physiques. Les symptômes de l'autisme commencent à apparaître avant l'âge de trois. Les enfants autistes présentent des retards dans l'interaction avec les gens à travers la conversation ou l'action imaginative.
Il existe un grand nombre de cas où les enfants autistes ont amélioré leurs compétences sociales et intégré le monde "normal" : aller à l'école et prendre part à des activités sociales. Cependant, il y a aussi le souci que l'autisme est incurable. C'est parce que l'autisme est causé par certains aspects de la structure du cerveau qui est déterminé tôt dans le développement du cerveau. Mais l'effort engagé de la part des enseignants et des parents dans la formation des enfants autistes peut les aider à vivre une vie normale.
Le traitement de l'autisme ou, de façon plus efficace la prévention de l'autisme, dépend dans une certaine mesure, du régime alimentaire. Le régime alimentaire de l'autisme est généralement un régime sans gluten et sans caséine. Le gluten et la caséine sont des protéines. On trouve du gluten dans le blé, le seigle, l'orge et les produits à base d'avoine, la caséine se trouve dans les produits laitiers. Certains enfants ne peuvent pas digérer correctement ces protéines. Lorsque des aliments au gluten et la caséine sont consommés, ces factions de protéines se fixent sur les récepteurs opiacés de l'enfant autiste dans le cerveau. Ils interfèrent ensuite avec le développement du cerveau de certains enfants et provoquent des comportements autistiques. Cela arrive parce que ces enfants n'ont pas la capacité à décomposer les protéines .
La journée mondiale de sensibilisation à l'autisme est un effort engagé par les parents et les bénévoles pour promouvoir la cause de la recherche et le traitement d'autisme. Diverses manifestations sont organisées dans le monde entier avec les parents, les enfants, les bénévoles et les thérapeutes. C'est une façon d'étendre la sensibilisation de la maladie car un nombre croissant d' enfants sont touchés par elle. En 1970, un enfant sur 10.000 avaient des troubles autistiques, le nombre d'enfants touchés par l'autisme est aujourd'hui proche de 1 sur 150. Il est grand temps que l'autisme soit pris au sérieux. Une étape importante dans cette direction serait d'éduquer les parents à identifier les tendances autistiques dans les premiers stades de la croissance de l'enfant.
Avec autant de méthodes et d'attention donnés à l'autisme, le traitement de l'autisme est voué à s'améliorer dans les années à venir. Le travail et l'engagement de notre part à cette cause sera certainement bénéfique pour les générations futures.
0 commentaires: