Comme pour toute maladie ou trouble, il y a un certain nombre d'options de médicaments disponibles pour aider à contrôler ces symptômes. Il est important de rappeler qu'aucun de ces médicaments va «guérir» l'autisme, il va simplement aider à contrôler certains des effets de la maladie. Il y a des avantages et des inconvénients pour chaque médicament, car ils ont tous des effets secondaires ainsi que des avantages. Votre médecin peut faire des recommandations, mais puisque l'autisme est un trouble qui varie d'une personne à l'autre, vous devriez utiliser des médicaments avec précaution, regardez et observez comment le corps réagit.
Considérons d'abord la sécurité du médicament. Certains ne peuvent pas être utilisés chez les enfants ou chez les personnes en dessous d'un certain poids. Assurez-vous que le dosage soit facile à comprendre et avant de choisir un médicament ou un autre essayez de savoir comment il est administré (pilules, injections, liquides, etc.). Ceci est important si vous n'êtes pas à l'aise avec certaines méthodes, comme l'administration par voie intraveineuse. Pensez aussi à la sécurité du médicament pour les personnes qui ne souffrent pas d'autisme. Si vous avez des petits enfants dans la maison, vous devez être sûr que ce médicament n'est pas dangereux si il tombe entre leurs mains. Et savoir quoi faire au cas où cela arrive..
Également tenir compte des effets secondaires des médicaments que vous envisagez de prendre. Même si ils peuvent être très bien pour contrôler l'agressivité, l'hyperactivité, ou d'autres tendances autistiques, ils peuvent aussi provoquer une sédation ou d'autres effets secondaires comme des nausées ou des vertiges. Pesez vos options avec soin avant de commencer un de ces traitements, ou vous pourriez vous retrouver avec dix boîtes de pilules, chacune prises pour contrer les effets secondaires de l'autre. Rappelez-vous aussi que les médicaments peuvent avoir des effets à long terme. Votre enfant sera-t-il dépendant des médicaments ? Sinon, comment cela affectera le corps au fil du temps ? Ce sont toutes des questions importantes à poser à votre médecin avant de commencer tout traitement.
Vous pouvez rechercher les nombreuses études sur ces médicaments à votre bibliothèque locale ou sur Internet. Des publications telles que des revues et des magazines de santé récents sont probablement les plus fiables, alors faites attention à suivre les conseils que vous trouverez sans d'abord consulter votre médecin. Il ou elle peut aussi être en mesure de vous fournir la documentation sur les options de médicaments. Faites des recherches sur les nombreux choix avant de prendre des décisions, et vous serez en mesure de mieux contrôler la santé de votre enfant autiste.
0 commentaires: