Une mauvaise pomme dans l'arbre généalogique

réactions autisme
La nouvelle qu'un enfant dans la famille est autiste rencontre le plus souvent un certain nombre de réactions. Bien que tous les membres de la famille y seraient favorables dans un monde idéal, la triste vérité est que beaucoup sont dégoûtés ou déçus. Est-ce qu'un membre de la famille gronde souvent l'enfant autiste ? Est-ce qu'il ou elle regarde votre enfant autiste injustement ? Est-ce que ce membre de la famille insiste pour traiter votre enfant autiste de la même façon qu'il traite tous les autres enfants de votre famille, même quand cela est inapproprié ? Ce sont des signes que ce membre de la famille n'est pas réceptif à votre enfant autiste ou à la situation. Il faut en être conscient.


Souvent, les parents peu réceptifs ne comprennent pas ce qu'est l'autisme ou ce que cela signifie pour votre enfant et votre famille. Bien que beaucoup considèrent l'autisme comme une déficience mentale, de nombreux enfants et adultes autistes sont très intelligents, ils sont tout simplement incapables de communiquer de la même manière que les autres ne le sont. Essayez d'expliquer ce qu'est l'autisme à ce membre de la famille, et demandez-lui de passer un peu de temps avec vous et votre enfant autiste. Permettez-lui de voir les effets de l'autisme et les méthodes que vous pouvez utiliser pour y faire face.

Si le membre de la famille continue d'être peu favorable ou refuse votre explication, demandez-lui pourquoi il est si peu réceptif à la situation. A-t-il peur de blesser l'enfant ? Est-il préoccupé par une responsabilité supplémentaire quand à passer du temps avec l'enfant ? Peut-être qu'il se sent coupable ou gêné. Si vous pouvez déterminer pourquoi un membre de la famille est peu réceptif, vous pourrez mieux vous attaquer au problème et j'espère l'aider à surmonter ses sensations initiales.

Peut-être que rien ne permettra à ce membre de la famille de surmonter ses préjugés. Si cette personne a obstinément composé son esprit, vous ne serez jamais en mesure de lui montrer la beauté de votre fils ou de votre fille autiste. Si c'est le cas, l'élimination de cette personne dans votre vie peut être difficile, mais cela peut être nécessaire pour vous et votre enfant afin d'écarter cette énergie négative. Dans cette situation, vous avez besoin du meilleur soutien positif disponible. Rappelez-vous que d'autres membres de la famille ont été favorables; que vos enfants s'adaptent bien et sont une source de force pour vous. Renforcez votre réseau de soutien en participant à des groupes de soutien aux parents pour les enfants autistes.

0 commentaires:

Tous droits réservés. 2015 Copyright Enfant Autiste

Design créé par BloggerMotion

Top