Comme avec n'importe quel trouble physique ou mental, les personnes autistes font face à un large éventail de réactions des autres, du soutien total à l'ignorance et l'indifférence. Malheureusement, même ceux qui soutiennent un minimum, les collègues et les amis peuvent ne pas bien comprendre l'autisme. Cela conduit à des stéréotypes, ce qui peut amener à la haine, à la honte, ou à d'autres situations malheureuses. En apprenant plus de choses sur l'autisme, vous pouvez aider les autres habitants de votre ville face à ce trouble.
Il est très important de noter que toutes les personnes autistes ne sont pas les mêmes. D'autres maladies et troubles ont leurs propres ensembles de règles, mais l'autisme est une condition médicale complexe, chacun réagit différemment. Les personnes autistes sont généralement évaluées sur une échelle fonctionnelle qui va des personnes autistes de "haut niveau" pouvant occuper un emploi aux autistes de "bas niveau" qui ont besoin de 24 heures par jour de soins. Les symptômes incluent des problèmes de comportement, des mouvements incontrôlables, des difficultés d'élocution et de communication, et des insuffisances émotionnelles. Certains présentent tous les symptômes, tandis que d'autres n'en ont que quelques-uns, et d'autres encore sont sous contrôle au point que vous ne pouvez pas dire s'ils sont atteints d'autisme.
Parce que chaque personne est différente, pas une seule chose ne peut être dite à propos de l'autisme et être vrai en général. Cependant, la plupart des personnes autistes ont du mal à communiquer des émotions. Cela ne signifie pas qu'une personne autiste ne ressent rien. Il ou elle ne peut tout simplement pas exprimer ces sentiments. Cela ne signifie pas non plus que des relations fortes ne sont pas possibles. Au contraire, beaucoup de personnes autistes sont heureuses en mariage et en amour. Nouer des relations est plus difficile pour la plupart des autistes, mais cela peut être accompli au fil du temps.
Beaucoup de gens croient que d'être autiste coïncide avec le génie. S'il est vrai que certaines personnes autistes ont des compétences extraordinaires en mathématiques, en musique ou en art, ce nombre est loin d'être la majorité, en fait, les personnes autistes fonctionnent relativement peu en dehors de la plage normale dans n'importe quelle compétence. Ce stéréotype est perpétué dans les films et à la télévision, parce que l'histoire d'une personne talentueuse se battant avec des désavantages (comme l'autisme) permet une bonne intrigue. Cependant, ce n'est pas la norme, on ne devrait s'attendre à rien de plus d'une personne autiste que le mieux qu'il puisse personnellement faire. Cependant, il est important de noter que l'autisme n'est pas une forme de retard mental. Certains autistes sont handicapés mentalement, mais la plupart ne le sont pas et ne doivent pas être traités comme tels.
En fin de compte, la leçon la plus importante de toutes vos études sur l'autisme est celle de la tolérance. Vous aurez probablement besoin d'être patient lorsqu'il s'agit de personnes autistes, mais avec plus de compréhension sur la maladie, peut-être que ce sera plus facile. Apprenez ce que vous pouvez et parlez-en à ceux que vous connaissez pour aider à créer un environnement plus tolérant pour les personnes autistes dans votre ville.
0 commentaires: