Les signes du trouble envahissant du développement

autisme enfance
Les enfants atteints de trouble envahissant du développement non spécifié (TED-NS) montrent des signes différents à des moments différents. C'est l'une des raisons pour lesquelles ils ne sont pas classés comme totalement autistes. Nous allons voir quels signes peuvent être associés à un TED-NS.


 
 


Comportements inhabituels

Les enfants atteints de trouble envahissant du développement non spécifié ont souvent des comportements inhabituels. Certains de ces comportements sont les actions répétitives. Les actions répétitives peuvent être des battements des mains ou des mouvements de leurs doigts. Ils peuvent insister pour manger la même nourriture à chaque repas. Ils peuvent se focaliser sur un sujet et en apprendre tout ce qu'ils peuvent. Par exemple, ils prennent goût au baseball et vont alors apprendre tout sur le baseball, ils pourront même être en mesure de vous donner toutes les statistiques de leur équipe favorite.


Les enfants atteints de TED-NS ont souvent du mal avec le changement. Ils veulent que leur routine soit la même tous les jours. Le plus petit changement peut les faire entrer en crise. Ils peuvent organiser leurs jouets d'une certaine façon et si quelqu'un les dérange, l'enfant peut se sentir dévasté. Leur enseigner de nouvelles compétences peut être très difficile à faire. Ils ne veulent pas changer leur routine pour avoir le temps d'apprendre la nouvelle compétence. Ils peuvent également ne pas vouloir apprendre de nouvelle compétence simplement parce c'est différent. Ils aiment faire les mêmes choses, et apprendre quelque chose de nouveau troublera cette routine.


Certains enfants atteints d'un trouble envahissant du développement non spécifié vont développer un attachement à un objet. Ils peuvent aimer la façon de tenir et ressentir l'objet. Les enfants atteints de TED-NS aiment habituellement une certaine texture. L'objet peut être quelque chose d'inhabituel, comme une bande de caoutchouc ou un morceau de tissu. Quand ils trouvent un objet qu'ils aiment, il peut être difficile de le leur retirer.


Ils peuvent aussi avoir un attachement à une odeur ou à un goût. Si la mère change son parfum cela peut bouleverser l'enfant. Si leurs vêtements sont lavés avec une nouvelle lessive ils ne veulent pas les porter. Quelque chose d'aussi simple que d'utiliser un autre type de savon peut déclencher un sentiment de malaise pour un enfant avec un trouble envahissant du développement non spécifié.


Des problèmes sensoriels sont souvent détectés chez les enfants atteints de TED-NS. Ils pourraient ne pas vouloir un bisous ou une caresse d'un parent. Les enfants atteints d'un trouble envahissant du développement non spécifié peuvent aimer la façon dont ils ressentent certains aliments dans leur bouche. Ils ne veulent manger que cette nourriture à chaque repas. Cela peut rendre une alimentation adéquate difficile. Parfois, les sons forts peut déranger ces enfants, ou ils les ignorent complètement. Les parents pensent parfois à un problème d'audition, alors qu'en réalité c'est un TED-NS.


Les comportements inhabituels ne sont qu'un signe de trouble envahissant du développement non spécifié. Il y a beaucoup d'autres signes. Si vous voyez des signes comme ceux-ci chez votre enfant parlez-en à votre médecin. Il peut vous dire si c'est quelque chose de préoccupant.

0 commentaires:

Tous droits réservés. 2015 Copyright Enfant Autiste

Design créé par BloggerMotion

Top