Conseils pour les fêtes avec un enfant autiste

noël autiste
Pendant les vacances on aime bien être en famille et profiter des festivités. Cela peut être très difficile pour un enfant autiste. Cela ne veut pas dire que les vacances sont ruinées, cela signifie simplement qu'en tant que parent, vous devrez prendre quelques précautions. Voici quelques conseils pour célébrer les fêtes avec votre enfant autiste.





1. Planifiez les visites de la famille et des amis sur de courtes périodes. Si vous prévoyez de courtes visites, votre enfant se sentira moins fatigué et débordé. Seulement quelques visiteurs à la fois.

2. Ne forcez pas votre enfant à participer aux activités qu'il n'aime pas. Si vous avez un dîner en famille et que votre enfant autiste ne veut pas s'asseoir à table avec un grand nombre de personnes laissez-le s'asseoir où il se sent à l'aise.

3. Gardez les horaires de votre enfant. Si le coucher est à huit heures du soir, respectez-le. Expliquez aux visiteurs que les besoins de votre enfant sont importants, et qu'il a besoin d'un bon sommeil. Si vous devez rester tard à une soirée essayez de lui faire faire une sieste dans l'après-midi. Cela aidera l'enfant à apprécier la soirée plus tardivement.

4. Faites des activités de vacance sur quelques jours. De cette façon, votre enfant ne se sentira pas trop débordé. Il n'existe aucune règle indiquant que vous devez rendre visite à toute la famille en une seule journée. Ils préfèreront de loin voir votre enfant de bonne humeur qu'en état de crise.

5. Laissez votre enfant à la maison lors de vos achats de Noël. Si votre enfant autiste n'aime pas les foules ne le prenez pas avec vous pour les achats de Noël. Laissez-le à la maison avec votre conjoint ou un professionnel de garde. Il sera difficile de le calmer dans un magasin bondé.

6. Envisagez d'ouvrir un seul cadeau à la fois. L'ouverture des cadeaux de Noël est très excitant pour un enfant. Pour un enfant autiste l'excitation peut devenir écrasante. Un enfant autiste a souvent des problèmes avec la stimulation excessive. En ouvrant un cadeau à la fois l'enfant ne se sentira pas dépassés, et il pourra mieux en profiter.

7. Si votre enfant a un régime alimentaire spécial le faire savoir aux amis et à la famille. Vous ne voulez pas que votre enfant mange des choses qui pourraient ruiner les progrès que vous avez fait. Certaines personnes pourraient ne pas être d'accord avec vos choix concernant l'alimentation de votre enfant. Soyez fort et tenez vos convictions.

8. Souvenez-vous de la raison des vacances. Elles sont destinées à être passées avec la famille et les proches. Profitez des vacances avec votre enfant autiste. Soyez reconnaissants pour tout ce que vous avez dans votre vie.

9. Récompensez votre enfant pour son bon comportement lors des visites chez les autres. Cela vous aidera avec les comportements indésirables. L'enfant saura qu'il peut gagner un prix si il travaille plus activement sur son comportement.

10. Détendez-vous. Si l'enfant ressent votre stress ou votre anxiété, il sera mal à l'aise.

Les vacances avec un enfant autiste peuvent être un moment merveilleux avec un peu de planification supplémentaire. Oubliez les problèmes quotidiens et les luttes que vous avez. Rappelez-vous plutôt toutes les bonnes choses que vous avez. La plupart des gens profitent des vacances avec leur enfant autiste.

0 commentaires:

Tous droits réservés. 2015 Copyright Enfant Autiste

Design créé par BloggerMotion

Top